Beauté & santé

Tout savoir sur l’extrait de Pao pereira

Rédigé par bienvenat

Il y a fort longtemps, le Pao pereira a été utilisé par les Sud-Américains pour traiter diverses maladies complexes. De par ses propriétés antivirales, cette plante assure aussi une efficacité optimale dans le traitement de plusieurs pathologies chroniques, comme l’herpès, l’hépatite ou encore le sida. On dit même qu’elle aurait des effets miraculeux sur les patients atteints de cancer.

Qu’est-ce que le Pao pereira et comment agit-il ?

Le Pao pereira ou Geissospermum vellosii est un arbre d’origine sud-américaine, plus précisément de la forêt amazonienne. Grâce à ses vertus thérapeutiques, il est principalement utilisé en médecine douce et traditionnelle. De nombreux pays, comme le Brésil et la Bolivie, ont déjà testé l’efficacité de cet arbre dans le traitement des maladies contagieuses, dont la fièvre jaune. Le Pao pereira a ainsi été employé comme plante médicinale pendant plus de 3 siècles. C’est en 1980 que le médecin et chercheur Mirko Beljanski a développé une recherche minutieuse sur cette plante. D’après les études qu’il a effectuées, le Pao pereira possèderait un spectre antiviral qui lui permet de lutter contre les virus et les maladies infectieuses.

Le docteur Beljanski affirme donc que le Pao pereira aurait une action positive sur les cellules cancéreuses. Grâce à son taux élevé de sels minéraux et d’oligo-éléments, il est en mesure d’inhiber la duplication des virus dans les plantes, dans l’organisme et dans certains animaux, comme le chat. De par cette propriété antivirale, le Pao pereira a la capacité de renforcer le système immunitaire du corps en empêchant la prolifération des cellules malades. Pour y arriver, il va tenter de reformer les liens d’ADN détruits et écartés par le virus. L’avantage avec ce traitement naturel, c’est qu’il n’affecte pas les cellules saines de l’organisme et qu’il ne dispose d’aucun effet secondaire sur le corps.

Quels sont les bienfaits de l’extrait de Pao pereira ?

Alors que les scientifiques n’ont pas encore trouvé des remèdes efficaces pour lutter contre le HIV et l’Ebola, l’humanité est de nouveau confrontée à la propagation d’un virus fatal appelé covid-19. Face à cette pandémie, le meilleur conseil que les médecins puissent prodiguer à chaque patient, c’est de booster son immunité. Or, la seule manière d’avoir un bon système immunitaire, c’est de renforcer les globules blancs présents dans le sang. C’est là que va intervenir l’extrait de Pao pereira. Extraite de l’écorce de l’arbre, cette substance va servir à créer des fragments d’ARN qui auront pour but d’aider la moelle osseuse à mieux produire des globules blancs.

Pour rester en bonne santé et lutter contre les attaques extérieures, il est donc important d’avoir des globules blancs en quantité. C’est pourquoi de nombreux médecins conseillent à leurs patients d’opter pour l’extrait de Pao pereira. Particulièrement efficace, cette substance a plusieurs fois été utilisée dans le traitement de l’herpès buccal et génital et d’autres maladies virales. De nombreux patients contaminés par des virus ont d’ailleurs affirmé avoir été guéris après quelques semaines seulement de traitement. Le résultat du Pao perreira sur les maladies chroniques est impressionnant puisqu’il permet de détruire pratiquement tous les virus.

Concernant l'auteur

bienvenat

Laisser un commentaire