Beauté & santé

Comment faire pour maigrir en mangeant au restaurant

Rédigé par Fred

Beaucoup de personnes pensent qu’il n’est pas possible de manger sainement au restaurant, en fait c’est complètement faux, je vais même essayer de vous expliquer comment faire pour maigrir tout en mangeant au restaurant régulièrement.

Effectivement, notre suractivité nous oblige bien souvent à manger dehors, selon vos rendez-vous et votre rythme de travail, vous n’avez pas toujours la possibilité de rentrer chez vous pour prendre vos repas. Contrairement à ce que vous pensez je vais vous montrer qu’il est parfaitement possible de suivre un programme minceur, même en ne mangeant qu’exclusivement au restaurant. Car il se peut que vous soyez obligé de partir en voyage d’affaires ou en déplacement ou vous devrez dormir à l’hôtel et manger au restaurant. Ne vous inquiétez ce n’est pas très difficile de savoir comment faire pour maigrir même dans ces conditions.

 

Il vous suffit pour ça d’organiser vos menus.

Pour le petit déjeuner, le plus important est qu’il soit constitué d’au moins un aliment à base de protéine, c’est ce qui vous permettra de tenir votre matinée et d’attendre votre repas de midi. Par exemple, les omelettes, ou du saumon fumé sont l’idéal, et vous aurez peut-être la chance de trouver du blanc de dinde qui est encore meilleur. Par contre pour continuer à suivre votre programme minceur, ne prenez pas de crêpes, ni gaufres et limité le pain blanc. Ce sont des aliments hypercaloriques qui ne vous permettront vraiment pas de découvrir comment faire pour maigrir.

Pour le repas de midi et le repas du soir, c’est assez simple, ne vous laissez pas aller à vos envies les plus extrêmes. Même s’il est acceptable de se faire de temps en temps plaisir, même quand vous suivez un programme minceur. Il ne faut pas que ça devienne une habitude, donc soyez raisonnable. Vous savez très bien ce qui est bon pour votre programme minceur, donc si vous voulez comprendre comment faire pour perdre du poids, il faut que vous fassiez quelques efforts. Par exemple préférez les légumes en accompagnement et ne prenez surtout pas de frittes, éviter les viandes en sauce ou les plats trop gras. Votre repas ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

Et enfin le dessert, vous pouvez très bien choisir de prendre un dessert même quand vous suivez un programme minceur. Préférez quelques choses à base de fruits et dans des quantités raisonnables. Sachez qu’il est beaucoup plus facile pour votre corps de gérer un aliment sucré en fin de repas, plutôt qu’en plein milieu de l’après-midi. Par contre, encore une fois n’oubliez pas que vous cherchez comment faire pour perdre du poids, donc soyez très raisonnable si vous ne souhaitez pas passer des heures en salle de gym.

Par contre, j’ai quand même un dernier conseil, si vous essayez de comprendre comment faire pour maigrir, vous devez absolument vous méfier du collègue qui vous déculpabilisera en vous incitant à ne pas respecter votre programme minceur. Il n’est pas à votre place et ne suit pas vos efforts. Par contre je sais très bien que vous ne cherchez qu’une excuse pour craquer, c’est pour ça que la tentation est si difficile à éviter. Ne vous faites pas prendre, vous devrez peut-être tout recommencer parce que vous aurez craqué pendant un repas d’affaire pour faire comme tout le monde. En plus, vous avez de la chance, faire attention à ce que l’on mange est très tendance de nos jours. Pas besoin d’expliquer que vous suivez un programme minceur. Par contre, insistez lourdement sur les cochonneries qu’il s’apprête à manger.

Concernant l'auteur

Fred

Laisser un commentaire