Sport & loisirs

Quelles sont les meilleures trottinettes de la marque Xiaomi ?

La trottinette électrique n’est plus à présenter car nombreux sont ceux qui en font leur moyen principal de déplacement. Tout le long de cet article, l’accent sera mis sur l’une des marques réputées qui produit les trottinettes électriques. Cette marque en question n’est rien d’autre que Xiaomi. De plus, nous verrons les différentes variétés de trottinette qui sont mise à la disposition des consommateurs.

Présentation de la marque Xiaomi

D’origine chinoise, Xiaomi est réputée dans la production de tout ce qui concerne l’électronique. Que ce soit dans la production de Smartphone ou de batterie par exemple, Xiaomi est présente. L’une de ces productions qui font actuellement parler de plus en plus de la marque est la trottinette électrique. En effet, Xiaomi s’évertue à proposer des trottinettes électriques de pointe qui répondent à la qualité espérer des clients.

Etudions quelques productions en matière de trottinette électrique.

Les meilleurs modèles de trottinette du moment

Le premier modèle dont il sera question dans cet article est :

La trottinette électrique Xiaomi blanche

Promo
Xiaomi - Mi Scooter : Trottinette électrique blanche élégante avec pneus antidérapant
  • Repliable
  • Accélération contrôlée
  • Châssis en aluminium de qualité aérospatiale
  • La puissance de la batterie est de 7800 mAh
  • 25 km/h avec le régulateur de vitesse

Si vous désirez un moyen de déplacement autre qu’un scooter, ou un vélo, ne cherchez plus loin. Ce modèle de trottinette de Xiaomi est ce qu’il vous faut puisqu’il vient directement rivaliser avec la dualtron. En effet avec elle, vous pouvez éviter les embouteillages et vous rendre en deux trois temps à votre lieu de service par exemple. Vu le nombre d’utilisateur de trottinette qui augmente chaque jour, vous constaterez même que plusieurs coins pour garer les trottinettes sont créés un peu partout dans la ville. Mais en quoi est ce que cette trottinette est ce qu’il Vous faut ?

Dans un premier temps, elle est est multi-saison. En effet, elle dispose d’une étanchéité au point ; ce qui vous permet de pouvoir sortir même quand il pleut. Avec sa vitesse allant jusqu’à 25 km/h, ne soyez plus en retard à vos rendez-vous. Dans un deuxième temps, la sécurité des utilisateurs est mise en avant ; c’est pourquoi le système de freinage est à son maximum. Son autonomie vous permet de parcourir 30 km.

Le deuxième modèle intéressant que nous verrons est :

La trottinette FBC4015GL

myBESTscooter - Xiaomi Mijia Scooter Électrique Pro (Dernier Modèle de 2019)
  • Disponible à partir de 25 Juin!
  • Chaque paquet comprend un ensemble d'amortisseur de vibrations, une couverture de pluie pour le tableau de bord, une unité de protection pour le câble arrière, un couvercle de crochet et une couverture de béquille. Adaptateur adapté au Royaume-Uni également offert
  • Une vitesse jusqu'à 25 km/h sur la distance maximale de 45 km, pèse un peu plus de 14 kg
  • Nouveau modèle de 2019, Version globale! 
  • Vendeur de confiance, Satisfaction de 100%, Livraison rapide

De couleur noire, cette variété est dotée d’un moteur de 300W et vous offre un confort louable au cours de son utilisation. Tout comme le modèle précédent, il vous permet de parcourir plusieurs kilomètres de manière rapide. Vous pouvez même facilement le porter car il ne pèse pas trop lourd. Cependant, il faut relever qu’à cause de son prix, il n’est pas accessible de tous. En effet, cette trottinette de Xiaomi est considérée comme un modèle de haute gamme.

Le dernier modèle dont il sera question, est :

La trottinette mi scooter

Xiaomi - Mi Scooter : Trottinette électrique noire élégante avec pneus antidérapant
  • 25 km/h avec le régulateur de vitesse
  • Autonomie : 30 km
  • protection contre les courts-circuits, les surintensités, double protection contre la surcharge, double protection contre la décharge
  • Phares ultra-lumineux de 1.1 W avec portée de 6 m +Feux arrière à LED
  • Certification IP54

Des trois modèles vus, elle constitue celle qui est au-dessus de tous car ses performances sont bien au-delà de celles des autres. En plus des capacités que détiennent les autres modèles, la trottinette mi scooter est caractérisée par des pneus antidérapantes et d’un système de contrôle des vitesses.

Etant consciencieuse des enjeux en cas de possession d’une trottinette de cette envergure, Xiaomi a préparé des accessoires pour vous accompagner. Au nombre de ces accessoires, on peut relever les antivols de divers ordre qui grâce à leurs installations sur vos trottinettes vous mettra à l’abri de tout vol et autre. Ce qui est intéressant avec ces accessoires, c’est qu’ils ne sont pas du tout chers. Aussi, que ce soit en magasin ou en ligne, vous pouvez vous en, en procurer.

Toutes ces fonctions dont dispose les trottinettes Xiaomi peuvent prêter à confusion ; ce qui conduirait certaines personnes à penser que ce sont des trottinettes dont l’utilisation puisse être un peu compliqué. Détrompez-vous car l’utilisation de ces trottinettes ne diffère en rien des autres que vous connaissiez. En effet, c’est le même mécanisme juste qu’ici, les choses sont plus avancés ; ce qui permet de maximiser les résultats obtenus. En général, tout est question d’équilibre et de bonne direction.

Quelques conseils pour choisir sa trottinette

Assurez-vous que les pneus de la trottinette à prendre soient compatibles au relief dans lequel elle sera utilisée. L’autonomie, la puissance du moteur et le nombre de vitesse ne sont pas à négliger. N’oubliez surtout pas de tenir compte de votre taille car il faut que le guidon puisse être à un niveau donné pour que vous soyez à l’aise.

Laisser un commentaire